L’intersyndicale du groupe se félicite de ce résultat juridique car elles réclament "une évaluation centrée sur la réalité du travail, plutôt que sur des comportements non-professionnels, appréciés sur la base de valeurs totalement subjectives"
L’évaluation des salariés retoquée en justice
Le 5 septembre dernier, le tribunal de grande instance de Nanterre a condamné le mode d’évaluation des salariés que voulait mettre en place la direction du groupe de presse et d’édition. Ce jugement est intéresant car il condamne "Les critères mis en place restent flous et ne permettent pas de savoir si ce sont des compétences et des objectifs concrets qui sont jugés ou si (...) ce sont des comportements qui sont évalués avec le risque de subjectivité d’une notation basée sur le comportement du salarié devant adhérer à des valeurs d’entreprise", selon le jugement.
L’intersyndicale du groupe se félicite de ce résultat juridique car elles réclament "une évaluation centrée sur la réalité du travail, plutôt que sur des comportements non-professionnels, appréciés sur la base de valeurs totalement subjectives"
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