C.G.T Saint Gobain Cognac

C.G.T Saint Gobain Cognac

Celui qui lutte peut perdre… celui qui ne lutte pas a déjà perdu…(À méditer) Tous ensemble, unis nous sommes plus forts.


Sarkozy une fois de plus carbonisé

Publié par C.G.T Saint Gobain Cognac sur 3 Janvier 2010, 03:59am

Catégories : #Humours

http://www.sarkostique.org/images/header.jpg
T
oute la France se marre, et les plus modestes en même temps, se réjouissent. Sarkozy, l'inventeur du concept : un bobo = une loi, vient de se prendre dans les dents, une décision qui va l'empêcher de mâcher pendant un certain temps !

sarkozy taxe carbone 4 Merci à Jym

Les vieux schnocks du conseil constitutionnel, de loin Sarkozystes, ont décidé de retoquer sa loi "Taxe Carbone". Non qu'elle ne serve à rien (ce qui est le cas quand même) mais parce qu'elle ne respecte pas le principe d'égalité devant l'impôt !

sarkozy taxe carbone 2 Merci à Placide
Que l'instance suprême en matière de légilaltion beigne ainsi Sarkozy car il appauvrit les pauvres et enrichit les riches, cela fait un plaisir ... jouissif.

Les orgasmes ont été nombreux, ce matin, au réveil, en entendant à la radio cette décision. C'est un peu un cadeau de Noël, après le départ en congés du père du même nom.
sarkozy taxe carbone 3 Merci à Bar

Ce n'est pas la première fois que la légifératite aigüe du parti populiste est baffée, mais cela fait à chaque fois plaisir, un peu plus.

Maintenant, devinez quels bouffons vont devoir aller au charbon pour défendre ce projet avorté et retoqué ? Pendant que le monarque continuera ses vacances au Maroc, pays où il apprend la démocratie !

sarkozy taxe carbone 1 Merci à Placide

De l'avis des spécialistes la loi est on ne peut plus mal barrée. Ce qui n'est pas un mal. Car taxer les plus pauvres parce qu'ils ne veulent pas mourrir de froid ou de faim (ben oui faut se déplacer pour gagner sa croûte) en oubliant les potes de l'industrie qui eux sont plein aux as, c'est du Sarkozy tout craché.

sarkozy taxe carbone 6 Merci à Bauer

Après tous les échecs minables dont Sarkozy est devenu le spécialiste incontesté, en voilà un de plus qui démontre sa nullité profonde.

sarkozy taxe carbone 5 Merci à Chimulus

Sarkophage l'a montré, le montre et le montrera encore. Ce ne sont pas les preuves qui manquent. Elle abondent. Les 1800 billets de ce blog en sont les archives !

sarkozy taxe carbone 8 Merci à  Photo en Délire

Et pour mettre un terme à cette farce qui ne fait rire que les actionnaires du caca40, rejoignez le no sarkozy day ! Une action menée le 27 mars 2010 dans toute la France.

n19735765963 6607
Sarkostique s'associe bien sûr à cette salvatrice et indispensable démarche. C'est un peu copié sur l'Italie, mais nous avons le même problème que les mangeurs de spaghettis ! Ils sont juste un peu en avance, car chez eux, leur bouffon en chef y a laissé deux dents et uen partie du nez ... hihihihihihi ! Mais il parait que Sarkozy (c'est le Canard Enchaîné qui le dit) dort moins tranquille depuis le coup de la statuette dans la tronche du cavalier de poney shetland.

sarkozy taxe carbone 7 Merci à  Photo en Délire
Commenter cet article