C.G.T Saint Gobain Cognac

C.G.T Saint Gobain Cognac

Celui qui lutte peut perdre… celui qui ne lutte pas a déjà perdu…(À méditer) Tous ensemble, unis nous sommes plus forts.


Saint-Gobain finalise..........

Publié par C.G.T Saint Gobain Cognac sur 11 Janvier 2011, 07:44am

Catégories : #Info sur le net

http://2.bp.blogspot.com/_HaHgKjrjgVA/TSKyLuAffPI/AAAAAAAAFcs/FYZfLP7bDfU/s400/saint%2Bgobain%2Bc%25C3%25A9ramiques%2Bavanc%25C3%25A9es.jpg

 

Saint-Gobain finalise la vente de sa division « Céramiques avancées »

 

Les autorités de la concurrence viennent d’entériner la cession de la division « Céramiques avancées » du groupe Saint-Gobain au groupe américain CoorsTek. Montant de l’opération : environ 200 M€.

Dans un communiqué daté de lundi 03 Janvier, le groupe français de matériaux de construction a annoncé la finalisation de la vente de sa division « Céramiques avancées » au groupe CoorsTek, leader de la production de céramiques techniques basé aux Etats-Unis, pour un montant d'environ 200 millions d'euros comme prévu.

Parmi les composants produits par la division Céramiques avancées, on peut citer les allumeurs à surface chaude, les pièces électro-céramiques pour l'électroménager, les billes pour les roulements de haute performance, les joints pour les pompes à eau dans l'automobile, les composants spéciaux pour l'industrie des semi-conducteurs…

A noter que la division Céramiques avancées a réalisé un chiffre d’affaires de 135 millions d'euros en 2009 pour 1.100 salariés répartis sur 14 sites en Europe, en Amérique et en Asie.
Source Batiactu

Commenter cet article