C.G.T Saint Gobain Cognac

C.G.T Saint Gobain Cognac

Celui qui lutte peut perdre… celui qui ne lutte pas a déjà perdu…(À méditer) Tous ensemble, unis nous sommes plus forts.


Retraites : "La salsa du Fillon", le "tube" de la CGT !

Publié par C.G.T Saint Gobain Cognac sur 25 Octobre 2010, 05:52am

Catégories : #Humours

Un futur tube dans les rues de France ?

Sur l’instrumental de la "Salsa du Démon" du Grand Orchestre du Splendid, un membre de la CGT scande des paroles pour le moins insolite et carrément hostile à la réforme des retraites et plus particulièrement au Premier ministre, François Fillon.

Sans oublier la chorégraphie et le costume : diabolique !

 

 

 

les Paroles: La salsa du Fillon

 
"Ouiiiiiiii, je suis premier ministre « horreur ! » Je suis imbu, je suis cynique « horreur ! Malheur ! » Oui, oui, oui avec toute ma clique, Je vais vous mater à coups de trique
 
La retraite par répartition, Je vais vous la carrer dans l’Fillon. Une seule issue pour vos cotisations : CAPI - TALI - SATION !
 
Avec mes potes de l’UMP A l’assemblée on a voté. On va tous vous faire bosser Longtemps, vous allez en chieeeeeer…..
 
C’est la c’est la c’est la salsa du Fillon (X 4)
 
Ouiiiiii je suis Sarkozy (horreur !) J’arrive tout droit de Hongrie (horreur ! malheur !) Oui, oui, oui, j’affame le pays Car au MEDEF j’ai plein d’amis.
 
J’ai la maîtrise de l’inflation Comme Rachida pour la fellation Avec Nadine Morano C’est les reines du pipeau !
 
Quant à ma femme Carlita Tout l’show biz est passé par là Je dois chausser mes talonnettes Quand je veux lui faire sa fêêêêête…
 
Ouiiiiiii quand je vois Eric Woerth (horreur !) J’ai envie d’l’appeler Eric Beurk (horreur ! malheur !) Lui, lui, lui et sa réforme pourrie Méritent la haine et le mépris.
 
Il faudrait être aveugle et sourd Pour l’croire honnête avec Bettencourt. Pour les retraites, il nous laisse rien Comme chez mamie Zinzin.
 
Pas touche au bouclier fiscal Et préservons le capital. Pour tous les amis du Fouquet’s Aujourd’hui c’est bien la fêêêêêête !"

 

Merci au syndicat CGT des cheminots de Rennes ;)

Commenter cet article