C.G.T Saint Gobain Cognac

C.G.T Saint Gobain Cognac

Celui qui lutte peut perdre… celui qui ne lutte pas a déjà perdu…(À méditer) Tous ensemble, unis nous sommes plus forts.


A la rentrée Sarkozy rebranche la gesticulation fumeuse

Publié par Sarkostique sur 26 Août 2009, 07:35am

Catégories : #Humours

Pendant 3 semaines la France a pu se reposer (ou presque) de son malheur permanent : Sarkozy.


Merci à Laurent

Celui qui provoque des insomnies et file des hauts le coeur revient dans vos petites lucarnes pour vous pourrir la vie jusqu'à ses prochaines vacances. Le point positif c'est qu'il est souvent en vacances, celui qui aime faire travailler les autres pour pas cher.



Merci à Chimulus

Il va commencer par rencontrer les banquiers. En faisant croire qu'il va lourdement les engueuler, il fait une promesse qu'il n'est pas capable de tenir.



Merci à Chimulus

Car les banquiers lui rient pètent au nez. Alors que l'état a refinancé leurs fonds, elles ont décidé de continuer à utiliser le fric du contribuable pour gaver le trader fou.



Merci à Placide

Sarkozy a compris qu'il fallait vite faire semblant d'être du côté de ceux qui travaillent vraiment pour pas grand chose.



Merci à Cardon

Parce que la finance qui profite du système pour entuber le reste du monde, ce n'est pas très populaire.



Merci à Delucq

Le problème c'est que tous ses amis et soutiens sont les fers de lance de ce système. Vous en connaissez des ouvriers / employés / exploités amis de Sarkozy vous ? Des vedettes has been et restées au siècle dernier oui, mais des prolos non. Un prolo ça sent forcément mauvais.


Merci à Bar

Demain soir, au JT vous aurez droit à de belles images d'un Sarkozy malade du coeur mais bronzé comme une belle crotte fraîchement moulée.



Merci à Bar

 

Le commentaire dira, en substance que Sarkozy a sauvé la France de banquiers cupides et irresponsables. Les Sarkozystes mono neuronaux pour la plupart boiront ces belles paroles en allant se coucher heureux. Leur petit modèle réduit de sauveur de l'humanité aura réussi son exploit quotidien !



Merci à Kiro

En attendant, sur ce blog, vous trouvez pendant encore au moins 3 ans, un traitement adapté pour se sevrer du Sarkozysme (et ses dérivés) et devenir plus intelligent !

 

Apprenez à filer des baffes aux Sarkozystes !

Commenter cet article