C.G.T Saint Gobain Cognac

C.G.T Saint Gobain Cognac

Celui qui lutte peut perdre… celui qui ne lutte pas a déjà perdu…(À méditer) Tous ensemble, unis nous sommes plus forts.


Travailler plus, haha excusez moi, je rigole

Publié par Rva (Intox2007) sur 11 Juillet 2009, 19:02pm

Catégories : #Société

Vous trouvez ça drôle ? Ben oui, on vous a bassiné avec la france qui ne travaille pas assez en 2007 et même avant. Raffarin parlait de "société de loisirs" pour mieux insulter les citoyens. Que ce soit sur la quantité on a facilement trouvé les statistiques qui démontraient que l'UMP mentait avec la complicité passive des journalistes fainéants et mous du bulble.


Pour mémoire, J'ai déjà publié des billet sur le fait que le salarié français n'était
pas plus fainéant que les autres.  On a vu bien trop tard hélas, un journaliste d'un média mainstream expliquer qu'Eurostat fournissait des statistiques montrant que sur l'année nous n'avions pas non plus à rougir de nos statistiques de travail.


Les trolls UMP ou autres sont priés de cliquer sur les liens ci dessus avant toute remarque sur ce qui suit, qui va démontrer l'échec de cette politique. Ensuite c'est une statistique internationale effectuée par Eurostat, ça couvre l'Union Européenne et ça concerne des milliers d'entreprises. Alors petit Troll ne me parles pas de ta PME où tu as réussi à faire gagner 10 heures hebdomadaires. Tu ne représentes que 10^-5 % du total des heures effectuées. C'est dommage non ? Surtout que ça ce n'est pas vérifiable.


Si vous avez du mal à suivre on va vous expliquer, ce qui précède, avec les liens c'est la démonstration du mensonge de la grosse intox de 2007. Maintenant vient la démonstration de la nullité de ceux qui nous gouvernent.


Ils voulaient remettre la France au travail ? Alors qu'ils nous expliquent pourquoi la durée moyenne de travail effectué par un salarié à temps plein reste dans un niveau très proche depuis 2002 ?


Les plus curieux pourront aller télécharger
les données statistiques chez Eurostat. Ou alors se contenter de la suite suivante : 41.1, 41.0, 40.9, 40.2, 39.6, 38.9, 40.7, 40.7, 41.0, 41.0,41.0, 41.0. Tout ça entre 1997 et 2007.


Où est donc la réussite de l'UMP ? Ils ont ramené le durée du travail hebdomadaire effective au niveau de 1998. Il parait que c'est le travail des uns qui crée celui des autres, autre ineptie UMP. Dans ce cas pourquoi le chômage augmente-t-il depuis avril 2008 ? On le voit avec la série brute: depuis 2004 la durée ne varie pas. C'est donc la preuve par l'exemple que la politique de Sarkozy est inéfficace en plus d'être basée sur un mensonge. Il n'a pas réussi à remettre la France au travail depuis 2007:  la moyenne hebdomadaire ne change pas et le nombre de chômeurs augmente.


D'après vous combien de temps cette information mettra-t-elle à arriver dans un média mainstream ?

Commenter cet article